Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne-Laure Girbal

Forum consacré à Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hellO ...

Aller en bas 
AuteurMessage
x-celou-x
Nouveau
x-celou-x


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/07/2007

hellO ... Empty
MessageSujet: hellO ...   hellO ... EmptyLun 2 Juil à 0:31

cOucOu salut

Moi je m'appèlle Aracely,j'ai 18 ans et je suis de la région parisienne!
J'aiime beaucoup le roi soleil mais mes chouhoux sont Christophe Maé,Victoria Petrosillo et bien evidement Anne-Laure Girbal Mr. Green
J'aiime beaucoup aussi Jenifer,Emma Daumas,Aurélie Konaté,Lucie Bernardoni,Ginie Line,Shakira,Maxim Nucci ....
Dans la vie j'aiime le shopping,sortir entre amies,regarder la télé,aller sur internet mais j'ai aussi faire des montages photos,j'aime la photographie,les bébés,voyager,aller a des concerts et j'aiime par dessus tout les vacances et dormir Mr.Red ...
Sinon j'aiime pas les légumes,la viande blanche,Laurent Voulzy et Alain Souchon,les hypocrites,les racistes,les petites pouffs qui se la raconte mais qui n'ont rien dans la cervelle Laughing Laughing,me lever tôt,mes cheuveux et l'école....

vOilà j'èspère me plaire sur ce forum et je viendrais le plus souvent que possible Wink Wink

zOuuux' colors

Like a Star @ heaven AraCeLy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
 
hellO ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Fans Zone :: Présentez-vous-
Sauter vers: