Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne-Laure Girbal

Forum consacré à Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 an déja!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Del
Rang: Administrateur
Del


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/06/2005

1 an déja!! Empty
MessageSujet: 1 an déja!!   1 an déja!! EmptyMer 14 Juin à 16:55

Anne-Laure,
Comme je te l'ai dit dans ma dernière lettre ce 11 juin, ça faisait 1 an que je te voyais pour la première fois, comme je l'avais tellement attendu ce moment.
Depuis il s'est passé tellement de choses, oh oui!!! Tu les connais tous ces moments, grâce à mes lettres.
Ici je ne vais pas encore me répéter...
Mais je tenais vraiment à te laisser un message après ce we à Nancy.

Tu es arrivée à nancy vêtue de bleu, je te regardais de loin, ne voulant pas te déranger, tu étais resplendissante et tu avais l'air en forme, et ce sourire toujours présent !!!

Le soir même au final, je t'ai montré ma petite affiche que tu as lue...la, encore tu as été tellement généreuse avec moi, tes regards, tes clins d'oeil et ton dernier aurevoir...MERCI MERCI MERCI!!!

Le lendemain, tu as passé un petit moment avec nous ( Alienor, Isa, et Xav au téléphone, ... )...un très bon moment en ta compagnie, des mots échangés, des sourires, ... merci d'avoir été tellement disponible pour nous!

Le final du 10 a été vraiment déchirant, nous étions tous dans le même état ... mais comme tu nous l'a expliqué plus tard, ce n'était que des larmes de bonheur!!!

Après le spectacle, là encore tu nous as consacré du temps et tu nous ( Mag , Steph, et laure ) as donnée quelques unes de tes impressions et l'explication de ces larmes.

le lendemain au départ, je me retourne et te vois, tu étais pressée mais tu m'a dit quelques mots qui m'ont fait très plaisir et touchée! Comme à chaque fois d'ailleurs, tu as toujours les mots pour nous rassurer et nous rendre si joyeux.

Merci ma petite fée magicienne, ma petite reine soleil, pour cette merveilleuse année ... une année exceptionnelle et inoubliable!!!

Je vais me répéter mais je veux que tu en sois convaincue lol, après le Roi Soleil, l'aventure sera loin d'être finie, au contraire, elle débutera...ce chemin, je vais le faire avec toi!!!

Merci des millions de millions de fois pour tout ça!!!

Je t'adore fort fort fort!!!!

A très vite... bonnes vacances...surtout repose toi bien et rviens nous en super forme!

Enormes bisous étoilés pour toi!

Del de Belgique



1 an déja!! Aletmoi2ev


ps : tu fais un concert avec Vic fin juillet, j'espère vraiment être présente!!! Autrement sache que mes penées les plus fortes seront avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Nouveau
lulu


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 11/02/2007

1 an déja!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déja!!   1 an déja!! EmptyLun 12 Fév à 22:31

la chance que tu as de l'avoir rencontré; en lisant ce message je ressens ton bonheur et je suis très heureuse pour toi. Wink

pour moi ça restera un rêve. Sad mais comme toi mes pensées sont pour anne-laure tout le temps et encore plus quand je sais qu'elle est sur scène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure GIRBAL
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

1 an déja!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déja!!   1 an déja!! EmptyDim 25 Fév à 14:01

c'est vraiment gentil de votre part de me laissez des petits messages vraiment très touchant !!

Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an déja!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déja!!   1 an déja!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déja!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: DE VOUS A A-L, DE A-L A VOUS :: Vos messages pour A-L-
Sauter vers: