Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne-Laure Girbal

Forum consacré à Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour tout Anne-Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscilla
Langue pendue
Priscilla


Nombre de messages : 192
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/07/2005

Merci pour tout Anne-Laure Empty
MessageSujet: Merci pour tout Anne-Laure   Merci pour tout Anne-Laure EmptyVen 1 Juil à 2:24

Anne -L je voulais te remercier pour la superbe journée que j'ai paC le 26 Juin au Plateau de Direct-FM à Montigny-les-Metz ! ! !
Tu étais géniale ! ! ! Vous avez tout pété , de plus C vous qui était le plus attendu dans l'ensemble des gens qui étaient présent !

Je sais pas si tu te rapelle de moi ! Mais je suis la fille qui à criéé comme une malade quand vous deviez partie manger vers 18h15 , tu avais ta valise prête et avant ça quand tu signé des dédicaces tu m'avais dit '' Je reviens tout à l'ehure'' C pour ça que j'avais crié pour que tu viennes vers moi !
Je t'ai même demandé de me faire un message ''vidéo'' pour Jean-Phillipe !
Merci pour ta générosité ! On t'M flower
Le soir après le concert je suis venu à l'hotel ! J'y étais jusqu'à 1h30 pour t'attendre toi ainsi que Manu que j'avais pas pu voir l'après midi !
Mais après il se fesait vraiment tard , je voyais que vous ne veniez pas donc je suis partie étant donné que j'avais pour 1h de route !
J'avais vu Merwan à l'hotel qui m'avait dit que vous alliez arrivé d'un moment à l'autre mais bon comme vous êtez pas tout de suite venu jpense que vous êtes directement allé à votre repas où vous étiez tout près de l'hotel bon hein je site pas de nom Wink
Je te fais de gros Bisous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferiens.site.voila.fr
 
Merci pour tout Anne-Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Anne laure
» TOPIC UNIQUE POUR L'ANNIVERSAIRE ANNE-LAURE
» Message d'Anne-Laure pour vous (Avril 2005)
» Merci pour tout
» Just for Anne-Laure!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: DE VOUS A A-L, DE A-L A VOUS :: Vos messages pour A-L-
Sauter vers: